Ouh bilidjineu. Ouw.

Publié le par aisuko

 

 

Bon, à la demande de certaines personnes, j'ai du faire un Super-Subway à l'arrache...Je ne cite personne. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'en avais pas fais :)

PUTAIN M.JACKSON EST MOOOOOORT, MOOOOOOREEUHIIMONIDOLEDUCM2HIIMONENFANCEEE
Comment sa musique des années 80 était chouette quand même.
Comment on repense tout à coût à lui. Les maisons de disques en profitent bien depuis ce matin. Mon Dieu il est mort ! Mais ça va relancer le commerce ça ! C'est magnifique ! 8D
You nöw aïme béd, aïme béd, woulipilou béd.
Comme un anonyme a bien dit sur la Blogotheque, sur l'article court mais intense :

Au cas où vous ne le sachiez pas... Michael Jackson est mort (ou pas loin)

You know it’s thriller ... thriller night.
26 juin, par un courageux anonyme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Haha, il y a une faute :D<br /> *S'est barrée<br /> <br /> A pars ça, j'ai ton dessin, j'en avais fais plusieurs, mais on me l'a enlevé, donc j'en ai qu'un ^^"
Répondre
S
"... la mort de micheal jackson."<br /> <br /> ce sont les mots qui mon réveillé ce matin. J'ai pensé à toi et pas à lui.
Répondre