Attente.

Publié le par aisuko



Bon, je m'amuse avec ma tablette graphique.
J'ai fini mon dossier d'audio.
Ah nan j'ai le sommaire à faire. Fuck.

3 semaines.

J'ai commencé, donc, les revisison serieusement. On ne dirait pas, comme ça.
Je crois que c'est finit. Je crois que je vais partir. Je crois que ça ne va pas me manquer. Enfin..Esperons.
Je crois que c'est l'enfer. Je crois que c'était bien. Je crois que je m'en fous. Je crois que je suis heureuse.
Je crois qu'on s'en fout.
Après tout..

L'inutile. La liberté. La culture. Le hasard. Le destin. La contingence. Le necessaire. L'absolu. Le relatif. Le passé. Le futur. L'instant present. La vie. La verité. Le bonheur. L'amour. Les émotions. L'amitié. Les faits. Les actions. Les autres. La musique. L'art. L'utile. L'abject. Le beau. La recherche. La science. La politique. Les choses. Le néant. Le vide. Le bizarre. L'inexplicable. L'explication. Le pourquoi. Le comment. La raison. L'inconcient. L'absurde. L'aberrant. Le train.








Publié dans Bds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article