Episode 356, fin de la saison 6.

Publié le par aisuko

 

 

 

Etant donné l'incompréhension générale que vous devez ressentir après avoir lu cette bd, je vous dois des explications claires et precises, car seules deux personnes ont dû rire.

L'autre jour j'ai vu un couple à travers une fenêtre,  faisant la meme gestuelle décrite dans la bande dessiné.

Je me suis donc amusée à imaginer un dialogue digne de Plus belle la vie en rapport à ce qu'il faisait.

Pour rire.

Ha-ha-haa ! Voilà, vous pouvez rire aussi maintenant !

(et non, comme on pu croire certaines personnes, tout le dialogue que j'ai imaginé n'est pas vrai, enfin ! )

 

Publié dans Bds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
YES ! J'ai bien rigolé avant même de lire ton petit texte! J'adore! J'espère que tu continueras d'en faire d'autres. Byebye
Répondre
S
C'est aussi nos conversation msn passionnées...<br /> <br /> je note que pour une fois tu ne t'es presque pas trompé de prénom Bry... euh non, Mike...
Répondre